Mise à jour le 11/10/2023 à 8h30
Actuellement, nos hôpitaux sont victimes d'une attaque informatique. La situation évolue positivement, mais le temps de prise en charge est allongé, à cause du retour au papier. Merci d'avance pour votre compréhension.
Rendez-vous, consultation, hospitalisation, examen
Toutes les consultations sont maintenues.
Prenez avec vous tous les documents utiles (dossier, résultats d'analyses, antécédents médicaux, liste de médicaments, vignettes de la mutuelle).
Nous avons accès aux agendas des médecins, il nous est donc possible de vous fixer un rendez-vous. Nous vous demandons simplement un peu de patience, car nos équipes traitent au mieux le flux actuel.
Nous avons dû annuler des opérations les premiers jours de la crise.
Paiement
Les paiements par Bancontact sont à nouveau possibles !
Urgences
Nos urgences sont en capacité de vous accueillir mais le temps de prise en charge est allongé, à cause du retour au papier.
Pour nous contacter
Nos services n'ont pas récupéré l'accès à leur adresse e-mail. Si vous devez contacter un service, appelez au numéro habituel repris sur la page du service.
Vous pouvez également contacter notre :
- Accueil central : 081 72 61 11
- Uniquement en cas d’absolue nécessité : Accueil Urgences : 081 72 67 00
Nous vous demandons de ne pas surcharger nos lignes téléphoniques.
Communication
Vous vous posez une question par rapport à votre visite dans nos hôpitaux ? Nous avons regroupé l'ensemble des questions fréquemment posées par nos patients dans cette foire aux questions (FAQ)
Nous sommes désolés de cette situation, nous en sommes les premiers impactés.
Merci à toutes et tous pour votre compréhension.